Vendredi merci : merci gros défis de la vie

Publié par Anik le vendredi, mars 25, 2011
Depuis un peu plus d’un an, je ressens le besoin de sortir de ma zone de confort… Ainsi, j’ai eu l’occasion de faire un tas de nouvelles choses qui, souvent, exigeaient une certaine dose de courage…

Et bien la semaine prochaine, je vais en faire une qui va me demander énormément de courage et une excellente gestion du stress… Je vais faire une présentation de 30 minutes sur la scène principale Arm & Hammer, au Salon de la femme de Montréal, qui a lieu du 1er au 3 avril au Palais des congrès.

Ainsi donc, le vendredi 1er avril, entre 15h et 15h30, je serai sur la scène, seule avec mon micro, devant bon nombre de femmes qui seront venues assister au salon… Je parlerais du fait qu’en tant que mère de famille, nous sommes les véritables PDG de la maison… Avec toutes les responsabilités et la gestion que cela implique… Évidemment, je dévoilerai quelques astuces pour s’en tirer à bon compte…

Enfin, je souhaite dire merci pour cette superbe occasion de sortir de ma zone de confort… Et j’en profite pour dire merci pour toutes les autres occasions, depuis un an, où j’ai relevé des défis qui me demandaient de me surpasser…
  • Commencer à enseigner au cégep
  • Vivre la monoparentalité
  • Arriver à patienter avec sérénité même si je n’ai pas le contrôle sur la situation
  • Louer mon sous-sol et devenir une « proprio »
  • Rencontrer tout un lot de nouvelles personnes et parler davantage aux étrangers que je croise
  • Écrire un second livre (dont la rédaction va bon train)
  • Me lancer en coaching
  • Prendre un congé sans solde pour septembre, malgré mes obligations financières
Il y aurait d’autres éléments, mais je ne ferai pas la liste exhaustive de tout ce qui m’a fait sortir de ma zone de confort… Mais le fait est que je suis fière de moi, et que j’espère que la vie me permettra, encore et toujours, de sortir de ma zone de confort pour élargir sans cesse mes horizons…

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates