Vendredi merci : retour en force !

Publié par Anik le vendredi, mars 18, 2011
Récemment, j'ai avoué m'ennuyer de mes vendredis mercis... J'adorais cette habitude, car elle me procurait tellement de bien... Alors, je renoue avec le concept. Pour combien de temps ? Nul ne sait... Une semaine, un mois ? On verra bien...

Cette semaine, je dis merci pour :
  • avoir bien avancé dans mes projets professionnels et garder le cap vers mes objectifs
  • mes marches de visualisation qui me font tellement de bien
  • mon dîner avec une copine dimanche (et les excellents oeufs bénédictine au saumon)
  • mes joutes de badminton qui me permettent de bouger et me font toujours sourire
  • une conversation surprise qui m'a émue et touchée
  • les petites habitudes que je suis en train d'acquérir avec de plus en plus de facilité (dont la foutue soie dentaire!)
  • le printemps qui se fait de plus en plus sentir
  • mes cafés matinaux
  • les commentaires de ma copine sur mon prochain livre
  • être bien entourée de gens merveilleux... j'ai vraiment des amis formidables !
Et vous, envie de partager un petit merci ?
Merci de partager avec nous !

Crédit photo : © morning_rumtea

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates