Comment faire un homme de soi ?

Publié par Anik le vendredi, mai 13, 2011
Un jour, l'envie va me prendre de jeter
tout ce qu'il y a dans le garage !
En fin de semaine dernière, c'était la fête des Mères... En ce qui me concerne, je crois que j'ai vécu la fête des Mères la plus masculine qui soit, et ce, pour plusieurs raisons.

1) Mes filles n'étaient pas à la maison (et mon ex n'a pas cru bon de leur dire de m'appeler pour me souhaiter une bonne fêtes des Mères, mais sincèrement, je ne lui en veux pas).
2) Je me suis tapée une quantité industrielle de « job de gars » :
  • nettoyer le garage et déménager des meubles
  • acheter de la terre, de la semence et du traitement de gazon
  • vider et re-remplir le spa
  • nettoyer la piscine
  • réparer la brouette
  • acheter un embout pour gonfler des pneus de bicyclette
  • cuisiner des cotes levées et faire de la pizza congelée
Bref, mon côté masculin a drôlement été mis à profit en fin de semaine. Je découvre les « joies » de la gestion d'une maison par moi-même... Arghhhh... J'ai hâte en juillet pour que les tâches printanières soient terminées. Me reste encore à effectuer toutes les tâches reliées aux achats de terreau, de semence, de traitement de gazon, de compost pour les cèdres, de balayeuse dans la piscine, de plantation d'annuelles, etc...

Enfin, voyons ça positivement : je suis pas mal fière d'avoir réussi à me taper ça toute seule sans chialer !

Et vous, votre fête des Mères ? Sûrement meilleure que la mienne, j'ose espérer ! ;-) Mais au moins, j'ai mangé du McDo en plus... un très bon endroit pour rencontrer des pères monoparentaux...

Crédits photo : ScottSchrantz

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates