L'honnêteté selon Dynamite...

Publié par Anik le lundi, mai 23, 2011
Les hot dogs, c'est bon pour la santé ?
Ça dépend ce que tu mets dedans! ---
Ma fille cadette est très honnête. Dernièrement, voici ce qu'elle a répondu à quelques questions que je lui ai posées... ---

Alors qu'une nouvelle gardienne venait à la maison pour s'occuper de mon trio:
- Les filles, allez-vous être gentilles pendant mon absence ?
- Bien, je ne le sais pas ! On verra!

Alors qu'elle me demandait de l'aider à mettre son pyjama.
- Ma belle, je ne sais pas si je vais pouvoir t'inscrire à la maternelle en septembre. À presque 5 ans, tu devrais être capable de t'habiller toute seule !
- Bien, je suis capable! C'est juste que j'aime pas ça!

Alors que mon copain était en visite chez vous, en toute honnêteté, elle a cru bon de lui révéler un petit secret :
- Tu sais, ma mère, quand nous sommes couchées mes soeurs et moi, bien elle mange des chips toute seule !

Sacrée Dynamite ! Je t'adore !

Crédit photo : O's World of photos

4 bouteilles à la mer...:

Unknown on 23 mai 2011 à 06:54 a dit…

Très drôle !!!!!!!! Moi c'est du pop corn ! :)

Maryse Mongeau on 23 mai 2011 à 11:43 a dit…

Trop drôle le secret des chips! :-D

Catherine Paradis on 23 mai 2011 à 21:39 a dit…

C'est tellement beau l'honnêteté des enfants même si des fois ça amène un peu de gêne... ;)

elo on 24 mai 2011 à 16:49 a dit…

Ah ah ah! Je n'y suis pas encore, mais déjà avec ce bouille de coquin, j'anticipe ces phrases sucrées-salées pleine de vérité et d'innocence que mon petit bonhomme me lancera dans quelques années. Ça fait du bien d'en rire !

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates