Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le vendredi, mai 06, 2011
Il y a quelques semaines, j'ai dîné avec Linda Sauvé. Même je l'ai invitée à quelques reprises sur notre île pour partager ses meilleurs trucs en organisation, je ne l'avais jamais rencontrée. ---

Julie, heureuse de faire enfin connaissance - Comment vas-tu? ---

Linda, toute simple - Je vais très bien, mais je suis un peu fatiguée. Il y a quelque temps que je n'ai pas pris ma demi-heure de vacances quotidienne... ---

Tiens! Voilà une idée qui m'a fait réfléchir!

Il me reste à trouver ce qui me fera plaisir pour ces trente minutes. Je suis pas mal certaine de trouver ;-)

Vous?

===
Tout le monde en parle...

Les potins de Julie

Geneviève a choisi un très bel endroit pour se faire aller le quadriceps
À moi la Chine

La Mère Joie se vide le coeur
Lettre de divorce à mon gynécologue-chirurgien

Un point pour Twin Girl
Question du soir...

La boîte vocale de JeVeux1Bébé est pleine
Vous avez 28 conseils en attente...

Où est le fard à joues de Bizz?
Réussir un maquillage parfait

Grenouille verte donne le goût de déménager
Vider nos souvenirs et remplir nos boîtes...

Pour Sara, l'oreille sélective pousse quand on devient parent
De la capacité des parents à ne pas entendre leurs enfants

Qui sautille chez Maternit-Anne?
Constatations printanières

Les potins d'Anik

Cryzal a assez aimé pour...
Lettre ouverte aux parents méchants


Crédits photo: Licence CC Ja.ck

7 bouteilles à la mer...:

Isabelle on 22 mai 2011 à 06:55 a dit…

Merci de combler mes besoins en lecture pour ce matin !!

Unknown on 22 mai 2011 à 07:17 a dit…

Ahhhhhhhh oui 30 minutes à penser à soi. Moi c'est de lire un bon livre ou de sortir courir :)

Unknown on 22 mai 2011 à 16:31 a dit…

Hoooo!!!! Quelle bonne idée, 30 minutes juste pour moi.

Je n'y croyais pas, mais je pense que je peux enfin commencer à y croire...

Et ça va commencer avec votre revue dominicale. Comme toujours, merci!

Julie on 24 mai 2011 à 07:10 a dit…

@Isabelle
C'est ta demi-heure de vacances? ;-

@Looange et Mamanbooh
Ça fait du bien juste d'y penser, non?

Stéphanie on 24 mai 2011 à 08:01 a dit…

30 minutes par jour!?!? Ouf, j'ai beaucoup de travail à faire mais il me semble que ça me ferait du bien! Merci pour l'idée... et la lecture!

Anonyme a dit…

J'adore l'idée des vacances journalières Oh! que je dis OUI!!! en faisant collaborer mon ''équipe famille'' se sera une agréable réalité.Merci pour le partage!!!

Julie on 24 mai 2011 à 20:53 a dit…

@Stéphanie
C'est pas du travail, ce sont des vacances ;-)

@Marie-Jeanne
Bonnes vacances en famille :-D

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates