Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, mai 08, 2011
GrandeSoeur bricole avec un air sérieux. Je lui avais parlé de mon fameux coffre à bijoux, un bricolage de la fête des Mères que j'avais réalisé en maternelle. Je popote en gardant un oeil sur Frérot, qui s'est endormi sur un petit matelas de fortune dans la cuisine. Week-end gastro :-(

GrandeSoeur, embêtée - Maman? Je ne sais pas comment coller mes bâtonnets pour faire un coffre à bijoux. Ça ne tient pas...

Julie, désolée de voir le piètre état de sa création - Oui, c'est un peu compliqué. Ça prend de la colle en bouteille... pas du papier collant.

PetiteSoeur, m'aidant à préparer les sandwichs - Mais GrandeSoeur, pourquoi demandes-tu à Maman? Tu es meilleure qu'elle dans les bricolages!

Vlan dans les dents! C'est pas la fête des Mères aujourd'hui? En tout cas, je retiens le compliment!

===

Tout le monde en parle...

Les potins de Julie

Catherine "recycle" en attendant la prochaine vague déferlante de bricolages
C'est ma fête... littéralement

M a le donc d'aller à l'essentiel
Un cadeau pour une grande fille (fait à la main!)

Si vous le voyez, faites-signe à Hélène!
J'ai perdu mon cerveau

Une grande vérité de Mère Michèle que j'observe aussi
Les enfants se suivent, mais ne se ressemblent pas...

Montée de lait chez Belle-Maman
Les joies de la grossesse

Que choisirez-vous dans les suggestions de Daisy?
Le fête des Mères - Mes souhaits pour célébrer ce jour

Sylvia Galipeau invite 10 mères à se raconter
Mères et fières de l'être

Qu'est-ce qui n'a pas de prix pour Looange?
Il y a VISA :-)

Ève a mal à sa fibre de maman
Détresse de parents

Les potins d'Anik

Ça gronde chez Martine (une suggestion d'Anik)
Ce besoin

La Belle a retenu le conseil
Le couple d'abord...

Bonne fête des Mères!

Crédits photo: ©Julie, À l'époque où GrandeSoeur ne savait pas encore bricoler

6 bouteilles à la mer...:

La Mère Michèle on 8 mai 2011 à 09:52 a dit…

Bonne Fête des mamans chez-vous!! :)

daisydées on 8 mai 2011 à 12:21 a dit…

merci pour le lien et bonne fête à toutes les mamans!

Karocreations on 8 mai 2011 à 16:08 a dit…

Bonne fete des meres ma belle Julie ! Et puis ce n'est pas vrai que tu n'es pas bonne au bricolage...Peut etre que tout simplement ta fille est excellente...Tu sais il se peut que l'eleve depasse le maitre....

XXX

karo

Eve on 8 mai 2011 à 21:36 a dit…

Merci pour le lien et bonne fête des mères!!

Julie on 9 mai 2011 à 12:13 a dit…

@toutes
Bonne fête des Mères!

@Karo
Non, non, c'est que j'étais moi aussi hors norme en arts plastiques! Ce que PetiteSoeur ignore visiblement ;-)

Caroline (La Belle) on 9 mai 2011 à 22:26 a dit…

Quelle surprise en cette journée (ou plutôt lendemain) de fête des mères ;-)

Joyeuse fête des mamans les filles! Maintenant que le ciel est bleu, la mère est plus calme ici!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates