Va-vite et 888-vite-vite-vite-vite!

Publié par Julie le mardi, mai 10, 2011
PapaZen et Maman se sont mis beaux. Ils passent à la télé. Ils ont écrit une annonce pour donner le meuble télé du salon. Ils ont choisi une chaîne importante, comme Yoopa ou Télé-Québec. C'est du moins ce que croit GrandeSoeur... ---

Maman est déjà nostalgique de son unité murale bourgogne, premier meuble qui a constitué son trousseau commun avec PapaZen. Il est vrai que ça mérite bien une dernière photo. Après tout, il a été témoin de plusieurs scènes depuis 12 ans, en plus d'avoir été acheté avec les piètres économies de son emploi étudiant. C'est du moins ce que croit PetiteSoeur... ---

Maman demande de sourire pour le cliché, alors je montre mes dents en plissant les yeux. Je me suis assis devant le gros meuble télé égratigné sur lequel j'ai renversé du djus, du nait et de n'eau. Je suis un peu inquiet parce qu'elle a mis mes DVD de Diego et des Télétubbies dans une boîte. Drôle de branle-bas de combat. C'est du moins ce que croit Frérot...

Bref, un vent de changement a soufflé dans notre maison. Notre salle familiale a une toute nouvelle image. Ça fait du bien! Nous ne sommes pas passés à la télé, bien sûr, mais il fallait bien mettre une photo de notre vieux meuble pour le mettre dans les petites annonces classées sur Internet! En quatre heures, un couple est venu le chercher.

- "Maman, est-ce qu'on va avoir une télé 3D, demande PetiteSoeur.
- Non, et nous mettrons pas de films 3X non plus!", répond PapaZen en pouffant.

Nos meubles sont arrivés le lendemain. En quatre heures, Frérot a eu le temps d'étrenner notre beau sofa neuf...

Vous ai-je dit que Frérot avait eu la gastro ce week-end? Eh oui! Quand PapaZen et moi avons constaté de visu les dommages du burp libérateur sur notre canapé flambette, nous avons fait un hi-five: nous avions acheté le super-plan-protection-nettoyage-des-tissus-offert-en-option. Yeah!

Crédits photo: Licence CC Margot Wolfs

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates