L'abondance est partout...

Publié par Anik le vendredi, juin 10, 2011
L'une de mes 1001 définitions de
l'abondace : un livre gratuit et
du temps pour le lire au soleil...
Dernièrement, j'ai élargi ma « blogosphère »... Je dispose d'un peu plus de temps, ce qui m'a permis de créer un autre blogue en parallèle de celui-ci, où je divague avec anecdotes et réflexions, toujours avec plaisir, au sujet de la séduction et de la vie amoureuse - ou de l'espoir d'en avoir une! ;-). J'ai aussi découvert un tas de blogues fort intéressants et je me suis retrouvée, entre autres, sur celui des paresseuses (bon, je l'avoue, je me reconnais dans ce terme à mes heures)...

Dernièrement, ce blogue faisait un petit concours, un peu comme les livres que je fais tirer ici lors des mercredis littéraires, et j'ai participé. Et devinez quoi ? J'ai gagné un bouquin !

Agréable, oui, mais ce prix me parle beaucoup plus que vous ne pourriez le penser. Pourquoi ? Tout simplement parce que depuis quelques semaines, je m'amuse à croire que la vie me gâte. Que l'abondance provient, non seulement de l'argent, mais d'une multitude d'autres sources. Et depuis que j'intègre cette pensée, je suis de plus en plus chanceuse et gâtée. Ne me dites pas qu'il n'y a pas un lien entre la modification de mes pensées et les résultats concrets dans ma vie, j'ai trop reçu dernièrement pour qu'il n'y ait pas de corrélation.

Alors, je vous pose la question, quelle est votre croyance face à l'abondance ? Face à l'argent, aux dettes, aux surplus, aux petits luxes... Bref, à tout ce qui touche l'abondance matérielle ? Avez-vous l'impression que vos croyances se reflètent dans votre vie ? Auriez-vous envie de modifier vos pensées à ce sujet ? Si oui, que voudriez-vous croire ?

P.-S. Je souhaite un voyage dans le Sud gratuit. Si quelqu'un veut me l'offrir, allez-y sans hésiter! :-)

Crédit photo : © mallix

1 bouteilles à la mer...:

Émilie c'est elle on 13 juin 2011 à 13:23 a dit…

Selon moi, l'abondance est une roue qui tourne. J'ai beaucoup reçu et quand je peux, je donne. De l'argent, des choses, mais aussi du temps et de l'attention.

C'est ça l'abondance. On donne et on reçoit.

C'est aussi ma définition du bonheur.

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates