Offensive contre le mou

Publié par Julie le mardi, juillet 12, 2011
Acte 1. Un certain soir de semaine. ---

Julie, soudainement motivée - PapaZen, que dirais-tu de nous faire un défi "abdominalement" intensif? ---

PapaZen, assis sur le sofa, la manette à la main - Qu'est-ce que tu veux dire? ---

Julie - Bien, un défi physique. Genre, chaque soir on fait des abdos. Ensemble. Pour s'encourager à persévérer. ---

PapaZen, se défilant - Pas besoin. ---

Julie, levant le sourcil - Pas besoin?

PapaZen - C'est que je suis déjà un athlète, moi.

Julie, levant l'autre sourcil - Qu'est-ce que tu veux dire? Que moi j'en ai besoin?

PapaZen, riant jaune parce que pris au piège - Bien, non. Je me suis mal exprimé...

Julie, offusquée - Dis juste que tu n'as pas le goût. Laisse faire faire les commentaires. OK?

PapaZen, soupirant parce que vaincu - Bon d'accord. Mais on fait ça vite. Micheal Scofield, en HD, ça ne peut pas vraiment attendre, non?

On se met à l'exercice. Je souffre. Je n'ai même pas eu assez d'orgueil pour le "clancher".

Acte 2. Le lendemain de ce certain jour.

PapaZen, montant les escaliers, d'un ton fier - Puisque tu n'étais pas là aujourd'hui, j'ai fait mon défi tout seul!

Julie, arrêtant de taper sur son clavier parce qu'impressionnée - C'est vrai?

PapaZen, appuyant ses propos par une gestuelle - Oui, deux minutes d'un côté. Deux minutes de l'autre.

Julie, sachant que c'est impossible en raison du niveau de difficulté - Tu me niaises, là...

PapaZen, me parodiant probablement - C'est toi qui me lances des défis et tu ne me reviens jamais là-dessus...

Julie - La belle affaire. Go! Je suis prête!

Le couple musclé descend au salon et s'installe pour la compétition amicale.

PapaZen, s'installant - Je t'avertis tout de suite...

Julie, s'installant aussi - ... quoi ...

PapaZen, tentant la diversion pour me faire flancher - Ça se peut que ça me fasse péter!

Julie, forçant - C'est ça, fais-moi rire! Tricheur!

PapaZen - Eh merde...

Julie, souffrant - Quoi!!

PapaZen - J'ai oublié d'enlever mes bas!

J'ai gagné le deuxième round !

Crédits photo: Licence CC lululemon athletica

2 bouteilles à la mer...:

Caro l'ergo on 13 juillet 2011 à 17:40 a dit…

Un véritable fléau ce mou... ;)

Julie on 13 juillet 2011 à 19:31 a dit…

@Caro l'ergo
Toi aussi, tu trouves? ;-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates