Les potins du dimanche - Édition de groupe

Publié par Anik le dimanche, juillet 10, 2011
J'ai demandé aux blogueuses qui le souhaitaient de me soumettre quelques idées de billets pour le potinage de ce dimanche, comme Julie est en vacances (la chanceuse!)...

Pour ma part, j'ai envie de vous faire une annonce qui me rend très fière ! C'est confirmé, mon premier roman sera publié aux Éditions de Mortagne, au printemps prochain. Je me lance dans la « chick-lit », dans la collection Lime et citron... Beau défi !

Cela viendra rejoindre mon nouveau créneau « célibat et vie de couple », que j'aborde sur mon autre blogue. D'ailleurs, je vous invite à parcourir les trois billets humoristiques de l'épisode 9 de la série. Vous pourriez gagner des billets pour le spectacle de Philippe Bond, à la salle André-Mathieu de Laval. Le concours se termine mercredi prochain.

Il est « cute », cet humoriste de la relève. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à reluquer les beaux mecs...

===
Ariane, elle, avoue craquer pour Mad Men... Et vous ?
Mad Men, carzy woman...

Nadine, pour sa part, propose de faire un tour par le blogue de la Souris grise, qui parle d'applications pour enfants pour iPad, la plupart en français... Fan de techno ?
La souris grise

Pour ce qui est d'Isabelle, elle souhaite faire un clin d'oeil à la plume agréable de Dysprapoule, qui raconte un pan de ses vacances de façon originale...
Poule des villes ou poule des champs

Evely mentionne ce tout petit billet de Capara, mais qui est si parlant, pour Evely comme pour moi...
Ensemble

Merci à celles qui m'ont envoyé leurs idées ! J'apprécie !

Crédit photo : © ♀Μøỳαл_Bгεлл♂

8 bouteilles à la mer...:

Anonyme a dit…

Oh! Anik tu as de quoi être fière. Félicitation pour ton livre!!!!!

Anonyme a dit…

Oh que je suis contente pour toi! Tu nous tiendras au courant??? C'est certain que j'ai envie de lire ça, moi qui est déjà mordu de tes histoires sur ton blog!

Anik on 10 juillet 2011 à 09:22 a dit…

@ Marie-Jeanne
Merci, c'est vrai que je suis fière de moi... En fait, je suis heureuse d'avoir avancé pas à pas jusqu'à la réalisation. Qu'importe ce que l'on veut faire dans la vie, ce qui compte c'est d'avancer...

@ Catellina
Je vous tiens au courant, et on fera un lancement (j'ai écrit avec une amie du primaire, Marie-Claude Martel) à Québec et à Montréal, alors tu ne te gênes pas de venir ! Ça va être cool!

Et si tu aimes mon autgre blogue, tu vas encore PLUS aimer mon livre, j'en suis convaincue!

Maman à bord on 10 juillet 2011 à 09:29 a dit…

Quelle belle nouvelle pour ton livre! Je suis contente pour toi. Félicitations!

Josée on 10 juillet 2011 à 10:39 a dit…

Bravo Anik, je te lirai c'est certain!

Et merci Isabelle d'avoir partagé mon blogue, c'est la 1ère fois qu'on parle de moi ici, je suis bien contente :)

Catherine Paradis on 11 juillet 2011 à 13:48 a dit…

Félicitations Anik!! Je sais que la mission de ton nouveau blogue est de développer notre patience mais la mienne ne doit pas être encore assez développée car je meurs d'envie de lire ton livre. ;)

Je crois aussi que tu as eu une bonne idée pour le potinage de groupe, je suis très heureuse d'avoir pu découvrir de nouveaux blogues.

@Evely: Merci d'avoir soumis mon billet pour ce potinage. ;)

Mamantroispointzero on 11 juillet 2011 à 14:41 a dit…

Félicitations pour ton livre ma chère!

Julie on 12 juillet 2011 à 06:08 a dit…

Wow! Mais c'est super Anik! Mes hommages!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates