L'équilibriste - La gagnante!

Publié par Anik le mercredi, octobre 19, 2011
Menez-vous une vie équilibrée ? C’est ce que vous avez peut-être constaté – ou non – lors de la lecture de mes trois derniers billets sur l’équilibre, inspirée de ma lecture du livre « L’équilibriste », de Éric Hubler et Philip Blanc, publié aux éditions Un monde différent.


J’y ai abordé les concepts de :

Et la gagnante est Marie-Noël… Envoie-nous un courriel à la-mere-est-calme@hotmail.fr pour nous fournir tes coordonnées et recevoir ton bouquin!

1 bouteilles à la mer...:

Marie-Noël on 19 octobre 2011 à 14:30 a dit…

Yé, je suis super contente! Merci beaucoup, j'envoie mes coordonnées tout de suite!
Marie-noël

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates