Les potins du dimanche

Publié par Julie le dimanche, décembre 18, 2011
Tout le monde en parle...

La mère joie tourne la page ---
Auf wiederschreiben (fin) ---

Geneviève Nadeau demande ---
Que signifie Noël pour vous et votre cuisine? ---

Sylvia Galipeau nous questionne ---
Noël et vous ---

Marie-Claude Lortie demande à quoi les parents exposent leurs enfants ---
Interdire, cet épuisant défi ---

Un régal pour les yeux ---
106 of the most beloved Street Art Photos - Year 2011 ---

Une idée parfaite de Tchoubi pour les bas de Noël
Dessiner sur des taies d'oreillers

Un billet touchant d'Isabelle
16 décembre 2002, comme si c'était hier

Maman Papoute réinvente la liste-catalogue-Sears
Un rien de... WISHLIST

Maman se cuisine est presque prête (et partage sa liste de repas rapides pour tenir jusqu'à Noël)
Le calme avant la tempête

CHD fait patienter jusqu'au grand jour (pour ma part, j'imprime pour la longue route ou les attentes au resto)
Coloriages codés Noël

Isabelle réfléchit sur la reconnaissance
Un vendredi pas comme les autres

Bon dimanche!

Crédits photo: © PetiteSoeur

6 bouteilles à la mer...:

Isabelle on 18 décembre 2011 à 07:05 a dit…

Toujours un plaisir de lire tes découvertes du dimanche, chère Julie; j'avais oublié de te faire un p'tit coucou, cette semaine! Coup de coeur pour les photos artistiques!
Joyeuses Fêtes, que ton ciel soit blanc et bleu de bonheur!

Julie on 18 décembre 2011 à 07:13 a dit…

@Isabelle
Merci pour le coucou et les bons voeux! Je te retourne la pareille :-)

Nathalie (tchoubi) on 18 décembre 2011 à 09:01 a dit…

Merci Julie pour la mention! J'irai lire ce soir tes autres suggestions avec plaisir...

Maman se cuisine on 18 décembre 2011 à 15:55 a dit…

Merci Julie pour cette lecture de dimanche... Merci d'avoir pensé à moi et surtout de Joyeuses Fêtes ;)

CHD on 22 décembre 2011 à 06:27 a dit…

Merci pour ce lien vers mon blog
CHD

Julie on 22 décembre 2011 à 08:42 a dit…

@Tchoubi, Maman se cuisine et CHD
Mon plaisir!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates