Je n’aime plus le 69 !

Publié par Anik le lundi, décembre 19, 2011
Vaut mieux s'abstenir de manger trop de
gâteau si on veut éviter certains 69...
Avant, j’aimais bien le nombre 69… héhé… (c’est d’ailleurs pas mal pour la mise en forme, non ?) Mais il a pris une autre signification dernièrement...

C'est arrivé lorsque j’ai fait un « fit test » à mon centre d'entrainement. C’est un ensemble de tests qui mesurent notre forme et notre condition physique en attribuant un âge physiologie au corps, sur différents plans.

Franchement, j’ai été bien satisfaite de la plupart de mes résultats… surtout de savoir que mes mensurations (taux de gras, IMC...), malgré 3 grossesses, donnent encore 15 ans (c’est le meilleur résultat)… Toutefois, quand est venu le tour de mes abdominaux… ouf! Le verdict est tombé : 69 ans ! (c’est le pire résultat!)… Dur constat : j’ai des abdos merdiques ! (Et un orgueil qui en prend pour son rhume!)

Au plan de ma flexibilité, ce n’était pas trop fort non plus. Alors ça y est, si je ne veux pas avoir l’air fou devant le mec qui fait le fit test dans 3 mois, je dois me prendre en main et faire des redressements ainsi que des étirements… Pas si évident de faire ce type d’exercices pas très jojo, mais le moteur « orgueil » travaille pour moi ! En fait, ce genre de test m’encourage à faire des efforts. Et vous, êtes-vous plus motivée à atteindre un objectif lorsque vous savez que quelqu’un vérifiera le résultat (et que vous risquez d’avoir honte si vous ne l’avez pas atteint!)

Crédit photo : © pprobesz

2 bouteilles à la mer...:

Unknown on 19 décembre 2011 à 06:43 a dit…

Hé! Hé!

Une petit défi pour 2012? Oublie pas le reste, tu es pétante de santé et de jeunesse.

Joyeuses fêtes!
jx

Unknown on 19 décembre 2011 à 19:32 a dit…

Moi ça me motive si qqn fait un bilan au bout d'un certain temps. Sinon on voit pas les améliorations. C'est pourquoi j'aime le gym.

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates