Les potins du dimanche - La déco. Point.

Publié par Julie le dimanche, janvier 22, 2012
PetiteSoeur, en feu - Maman, j'ai fait cinq dessins. Un pour mon professeur et quatre pour mes amis. Tu veux m'aider à écrire un mot pour chacun? ---

Julie, s'emparant d'un crayon - Bien sûr. ---

PetiteSoeur, articulant son message - Bon. Je commence. "Bon-jour, ma-da-me L." ---

Julie, notant - Oui, ensuite? ---

PetiteSoeur - "Comment ça va..."

Julie, s'appliquant avec le feutre - C'est noté.

PetiteSoeur, poursuivant - "Aujourd'hui".

Julie, embêtée - Euh... "Comment ça va aujourd'hui? ou "Comment ça va? Aujourd'hui...".

PetiteSoeur, sure d'elle - C'est "Comment ça va aujourd'hui?".

Julie, levant le sourcil - Ce n'est plus possible, ma puce. Regarde. J'ai mis le point d'interrogation. La phrase est finie. Il faut en commencer une autre...

PetiteSoeur, innocemment - Et on ne peut pas mettre le mot "aujourd'hui" après le point de décoration?

Julie, la prenant au mot - Non, à moins que tu ne veuilles le barbouiller. À ce moment-là, ce ne sera plus vraiment une belle décoration...

PetiteSoeur, vraiment déçue - Hon. Dommage...

===
Tout le monde en parle

Quatre vidéos glanées au fil de ma veille technologique des dernières semaines
La procrastination
L'écrivain
Organizing the Bookcase
Comment recycler les chemises de son mec?

Un coup de pouce pour Mamanbooh
Ma cause: vos votes!

Mes meilleures pensées pour la famille de Charles-Antoine
Vie de papa: vidéo hommage

Ça bouge chez Bizz
Quand la routine bascule

Un nouveau blogue à suivre, auquel participe Je veux 1 bébé
Mange ta soupe, ça fait grandir!

Une tite soupe chez Nancy
Chu plate

Des questions de Daisy que je me pose souvent
Ma maison - comment ranger ?

Bon dimanche!

Crédits photo: Licence CC alexanderdrachmann

3 bouteilles à la mer...:

Isabelle on 22 janvier 2012 à 07:21 a dit…

Ma lecture débute !

Bizz on 22 janvier 2012 à 07:57 a dit…

Merci pour le potin! Merci surtout d'avoir mis le mien juste après le vidéo de Charles-Antoine. Ça relativise pas mal les choses...

daisydées on 22 janvier 2012 à 12:35 a dit…

merci pour le lien!!! merci pour ce moment de lecture et bonne semaine!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates