Les potins du dimanche - Remonter le temps

Publié par Julie le dimanche, février 05, 2012
Maman 3.0 et moi avons remonté le temps sous les yeux terrifiés ou amusés de nos mousses et minis. Suivez notre plus récente aventure à l'ère des dinosaures, dans notre chronique publiée dans le magazine Montréal pour enfants.

Familles en cavale Direction: la Terre, il y a 65 millions d'années
(dès la page 52)

Anik signe également un article sur la gestion du temps facile. À inscrire à votre agenda! À lire aussi en page 34.

===

Tout le monde en parle...

Sous la surveillance de la firme Evely co., l'heure gagnante du concours de la St-Valentin est Fleur d'âme !
SVP écris-nous pour nous faire part de tes coordonnées postales à la-mere-est-calme (a) hotmail.fr!

Pour les sportives de salon d'entre vous, Geneviève propose
Un menu santé pour le Super Bowl

Ode à l'amitié de Prune
La bonne copine...

Bizz ment effrontément (et alors?)
Pinocchio peut aller se rhabiller

Une tite recette dans mes cordes, de Nancy
Délicieux!!

Maternit-Anne se débranche... et vous invite à aller voir ailleurs (elle y est!)
Dernier chapitre...

Une idée de Tchoubi pour vos cupidons
Idée pour une carte de St-Valentin

16 beaux moments éparpillés dans la semaine de Loreli
Les petits bonheurs

Bon dimanche!

2 bouteilles à la mer...:

Unknown on 5 février 2012 à 07:10 a dit…

En période plus intense, j'apprécie encore plus ces potins du dimanche!

J'ai moins l'impression d'être en retard... Merci!!!

*Je suis contente pour vous les filles, vous êtes de plus en plus publiées.

Fleur d'âme on 5 février 2012 à 08:00 a dit…

Je suis bien contente d'être l'heureuse gagnante... Je vous assure qu'il va la porter! C'est comme un outil de travail pour lui...

Bon dimanche! ;)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates