Les potins du dimanche

Publié par Julie le dimanche, mars 25, 2012
Changement de décor chez nous. À peu près toutes les pièces y ont passé! Des nouvelles couleurs, des nouveaux accessoires, de nouvelles ambiances. ---

Prochaine étape: on épure!
Attention, ça va revoler!

===
Tout le monde en parle...

Ça revole aussi chez Grenouille verte
La saison du ménage

Ça cuisine chez Isabelle
Carrés à l'avoine et au dulce de leche et chocolat

Le verre à moitié plein chez Karine
Vie

Une découverte glanée chez Isabelle
Beauty that moves

Daisy pense à tout
Mes petits trucs pour la créativité des enfants

Maman se cuisine partage
La meilleure chose à faire pour sa santé

Maman@home est scotchée
La customisation du sexe féminin

Michèle fait une mini étude sociologique des gens trop énervés par le printemps
Billet pour attirer les hommes

Mon dernier billet sur mon blogue professionnel
1, 2, 3, tweetez!

Crédits photo: Licence CC found drama

6 bouteilles à la mer...:

Isabelle on 25 mars 2012 à 07:25 a dit…

Bonnes rénos/décos ! Ici, c'est le déménagement d'une pièce à l'autre du bureau de maman-prof qui est au menu...

Maman se cuisine on 25 mars 2012 à 19:30 a dit…

Je suis jalouse de ta peinture, comme ça ferait du bien ici... Merci pour le potinage ;)

Marie-Claude on 25 mars 2012 à 21:03 a dit…

l'épuration, ah que ça fait du bien. Je tomberai bientôt dans cette étape là en prévision de notre déménagement. J'ai hâte! (autant de faire du ménage que de déménager ;))

Julie on 26 mars 2012 à 07:15 a dit…

@Isabelle
Tu "fermes" ton bureau?

@Maman se cuisine
On est là-dedans depuis l'automne et ce n'est pas encore tout à fait fini! Pas de quoi être jalouse :-P

@Marie-Claude
Que oui, ça fait du bien! Nous avons enlevé à peu près tout dans le salon et c'est notre seule pièce apaisante. Vivement qu'on "étende" cet esprit dans les autres pièces!

Michèle on 26 mars 2012 à 08:35 a dit…

Faudrait que je me "botte" un peu le derrière et que je commence la peinture ici aussi, on est dus...

(Mais je déteste peinturer!!)

Merci pour ton lien chez moi ;)

Bonne poursuite de changement de décor!!

Julie on 26 mars 2012 à 09:06 a dit…

@Michèle
La peinture, c'est la chicane de couple assurée chez nous.
Cette fois, on a investi pour avoir de l'aide. Je m'assois pour contempler notre découpage. Il est tellement bien fait :-P

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates