Êtes-vous la mère que vous auriez cru être ?

Publié par Anik le mercredi, juin 06, 2012

Qu'en pensez-vous ? ;-)
C'est toujours un certain choc de constater ce que l'on est vraiment comme mère dans la réalité... Ça me rappelle une blague :

Une mère est à l'épicerie et tente tant bien que mal de gérer la crise d'un terrible two qui fait le bacon par terre. Une autre dame sans enfants passe et fait un commentaire laissant sous-entendre qu'ELLE ferait bien mieux pour régler la situation... La mère de répondre :
- Moi aussi, j'étais une bonne mère avant d'avoir des enfants!

Crédit photo : Everydaypeople

4 bouteilles à la mer...:

Sophie Legendre on 6 juin 2012 à 14:53 a dit…

Oh que oui... j'aime bien cette blague. Mais bon, avec mes enfants qui sont à l'aube de l'adolescence, et qui commencent à montrer quel genre d'adultes ils vont être, je constate que finalement, je ne suis pas si pire.

Marie-Claude on 6 juin 2012 à 17:01 a dit…

J'aime!
J'arrive dans le terrible two, il ne fait pas encore le bacon, mais il se pratique déjà bien fort ;).

Edith a dit…

Ça vient de la BD "Baby blues" qui est très drôle, encore plus quand on a des enfants!!!

Anik on 6 juin 2012 à 21:50 a dit…

@ Quelque part...
Tu m'encourages...

@ Marie-Claude
Bon bacon! ;-)

@ Edith
Je ne me souvenais pas du nom. C'est Andréanne qui me l'avait racontée, il y a quelques années...

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates