Les potins du dimanche

Publié par Julie le dimanche, juillet 01, 2012
Tous sont en vacances à la maison... sauf moi! Mais j'y arrive!

Plus que 11 jours avant notre envolée vers la France avec les grandes. Notre premier voyage en famille en avion. Très fébriles!!

Plage, châteaux, villages médiévaux, nous voici!

===

Tout le monde en parle...

Facile et délicieux

Allez les pères, on vous fait confiance!

J'ai 12 enfants!

Crème glacée au citron

Allô!!! Il y a quelqu'un!!!

55 choses en 505 jours - le retour

Étampe digitale gratuite


Rond, dodu et grassouillet

Idées pour remplir un journal d'été

Bon dimanche!


Crédits photo: ©M. Lavoie


2 bouteilles à la mer...:

Sara on 1 juillet 2012 à 20:53 a dit…

Merci! Mon niveau de motivation est grand, on verra jusqu'où je pourrai aller :)

daisy on 2 juillet 2012 à 17:41 a dit…

merci pour le lien :)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates