Quand trop, c'est comme pas assez...

Publié par Anik le vendredi, juin 29, 2012
Hier, j'avais une journée plus que remplie avec mes 3 enfants et mon beau-fils...

9h00 Saut en chute libre chez Sky Venture tout près de chez moi à Laval. Dose de « thrill » : 11/10

11h00 Petite saucette d'amusement chez Funtropolis (j'ai adoré leur nouveau cinéma 4D, c'est comme à Walt Disney, mais en drôlement plus près de chez moi!), sans compter le jeu de combat de lumière (mesdames, vous cherchez une façon de perdre des calories avec vos enfants, c'est l'exercice idéal!) . Dose de plaisir : 11 / 10

12h30 Contravention pour vitesse sur Curé-Labelle. Dose de frustration : 11/10

12h50 Arrivée au Collège Montmorency pour mon cours de l'après-midi en techniques d'éducation à l'enfance (cause de la vitesse excessive précédente) avec mon quatuor, le lunch du midi sous le bras. Dose de stress : 11 / 10 (mais une fois installé, dose de plaisir : 11 / 10, car j'adore enseigner).

17h00 : Conduire dans le traffic pour se rendre à Montréal et trouver un stationnement au centre-ville. Dose de pognage de nerfs : 11/10...

17h45 : Arrivée au Collège Lasalle pour un autre cours collégial. Dose de gourmandise (car mes élèves devaient simuler l'animation d'une collation ou d'un dîner) : 11/10.

21h45 : Retour à Laval et dodo des enfants. Dose de fatigue : 11/10.

Morale de l'histoire : je remplis trop mes journées !
Mais aujourd'hui, ouf, je suis en congé!

Bonne journée à vous !

2 bouteilles à la mer...:

Anonyme a dit…

dose de divertissement à te lire 11/10
risque de m'en ennuyer 11/10 ;)
te ton congé te comble ,sincèrement 11/10

ANIK a dit…

Merci Marie... .:-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates