Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, juillet 18, 2010
Voilà, on y est.
Pour celles qui n'ont jamais lu comment ça se passe à la maison quand on plie bagages pour les vacances, je vous invite à relire cette tranche de vie croustillante.

Entre 5 valises et LA liste de bagages perpétuelle, (gracieuseté de Julie pour pimenter vos discussions de couple) PapaZen et moi tenterons de garder notre calme et de mettre tout notre petit monde dans la voiture avant le dîner.

Je n'arriverai malheureusement pas à potiner ce matin... quoique... j'ai bien quelques minutes avant que les enfants ne se réveillent! J'arrête au premier de leur mouvement, d'accord?

Mamamiiia avance sûrement
L'événement "Belles à bloguer" aura lieu le 4 décembre 2010

Grande Dame fait des cachettes
Dissimuler

Grenouille verte "travaille" à fabriquer de beaux souvenirs de vacances
La valse des valises

M a une petite faiblesse et met un de ses enfants en punition
Entendu chez la famille O.M.E.G.A.

Anne-Marie veut simplifier son été
Désorganisez l'été

La mère Michèle vit à fond sans compter les égratignures
Confort existentiel

Valérie tient de longs discours avec son bébé passé minuit
Dialogue de nuit

Mélissa apprend un nouveau mot de vocabulaire
Traduction

Contrairement à mon habitude, je n'ai pas eu le temps de leur écrire un petit mot pour dire à ces blogueuses que j'avais comméré à leur sujet. Si vous commentez leurs billets, dites-leur que je l'ai fait. Un potin en attire un autre...

Crédits photo: Licence CC Bookchen

2 bouteilles à la mer...:

Unknown on 18 juillet 2010 à 07:45 a dit…

J'adore ta liste. Merci, c'est un vrai cadeau et son titre est... Parfait!

Bonne vacances et j'ai déjà hâte à ton retour pour lire tes aventures!

Karocreations on 18 juillet 2010 à 16:33 a dit…

Merci pour le potinage Julie!

Karo

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates