Qui jouera dehors en famille au Québec?

Publié par Julie le lundi, juillet 19, 2010
Pour celles qui ne sont pas encore parties en vacances et qui ont commenté nos entrevues avec le biologiste Michel Leboeuf, c'est le temps de vous croiser les doigts!

Serez-vous l'une des deux chanceuses qui exploreront la province avec son excellent guide Famille Nature dans votre sac à dos? Préparez vos épuisettes, jumelles et bottes de pluie, c'est ce matin que ça se passe!

Voici la main chanceuse de Frérot...


qui mélange le tout et fixe son choix sur...



et...


Bravo les filles! Écrivez-nous votre adresse postale en privé à l'adresse inscrite sur notre page d'accueil.

Quant à moi, c'est ce matin que je pars pour la Gaspésie avec ma gang pour mettre en pratique ses suggestions! Ce sera donc le silence radio pour moi.

Je serai de retour dans quelques jours. Je vous laisse entre les bonnes mains d'Anik et d'Evely.

5 bouteilles à la mer...:

Karocreations on 19 juillet 2010 à 08:42 a dit…

Bravo LaBelle!
Vas-tu arriver a lire tous tes livres d'ici septembre?

Karo

S@hée on 19 juillet 2010 à 09:10 a dit…

Cool! C'est bien moi? Ah que je suis contente.

Bon voyage en Gaspésie, on en vient justement. Ne manque pas la site historique de Pointe-au-père, avec le musée de l'Empresse (deuxième plus gros naufrage en temps de paix, le phare et le sous-marin (le seul qu'on peut visiter au Canada). À l'Anse-à-beau-fils, le Magasin général historique en vaut vraiment le détour avec sa visite animé par des guides en costume d'époque, nous on y passe chaque année!

Caroline (La Belle) on 19 juillet 2010 à 12:21 a dit…

J'en reviens pas !!!

Je suis vraiment heureuse, j'ai envie de sauté partout partout et de partager ma joie !!!

Je vais bien trouver quelques minutes par ci et par là, entre deux sourires, deux crises, deux boire, deux repas de lire ce beau livre.

Juste à temps avant les vacances de mon chum en août ;-)

Merci !!! Et bon voyage !

Mamantroispointzero on 19 juillet 2010 à 21:24 a dit…

@La Belle: Je suis contente pour toi. Toi qui me disait justement que ça te coûtait cher de livres à force de venir ici... :-)

Caroline (La Belle) on 19 juillet 2010 à 22:52 a dit…

@ Maman 3.0 : Je viens de sauver des $$$ !!!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates