Samedi... d'avoir de la chance!

Publié par Julie le samedi, juillet 24, 2010
{ce moment} - Un rituel initié par Soule mama et suivi par des blogueuses telles que M comme maman et Mamanbooh. Une seule photo - aucun mot - capturant un moment de la semaine. Un moment simple, spécial ou extraordinaire. Un moment à capturer pour le savourer et le garder dans nos souvenirs.




©Julie

8 bouteilles à la mer...:

Val et ses 4 amours... on 24 juillet 2010 à 13:09 a dit…

Tu en as de la chance! J'ai jamais vu autant de trèfles à 4 feuilles! On a beau chercher ici mais on n'en trouve aucun! ;)
Voici mon petit moment :: http://coccinelleetcompagnie.blogspot.com/2010/07/ce-moment_23.html

Karocreations on 24 juillet 2010 à 18:36 a dit…

Julie tu n'as pas de trèfle a 4 feuilles c'est voulu ?
Je blaguais quand je disais que je voulais te voir sur ton blogue durant tes vacances...
Repos Julie!

Comment va la Gaspesie ? Toujours aussi belle?

Karo

Julie on 24 juillet 2010 à 20:11 a dit…

@Val
Pourtant, quand on cherche, on les trouve!
Joli "Ce moment" sur ton blogue!

@Karo
Bien oui! Le mien a quatre feuilles aussi! La 4e feuille est juste un peu pliée :-D

La Gaspésie? Géniale, comme à chaque fois.

Unknown on 25 juillet 2010 à 18:45 a dit…

Un très beau moment, merci!

Vous voir, c'est aussi rare que des trèfles à 4 feuilles...

Bonnes vacances!

Mamantroispointzero on 25 juillet 2010 à 21:18 a dit…

Wow, pas un, pas deux, mais trois! Si c'est pas de la chance ça, je me demande bien ce que c'est!

Caroline (La Belle) on 25 juillet 2010 à 22:45 a dit…

Wow ! C'est vraiment beau ;-)

Et quelle chance aussi !!! Vous avez tellement l'air relaxe - les vacances vous font du bien :-D

Julie on 26 juillet 2010 à 10:02 a dit…

@mamanbooh et maman 3.0
Notre maximum de trèfles à quatre feuilles en une seule cueillette se monte à 4. Vous dites mieux?

@La Belle
Oui, l'air du fleuve nous fait le plus grand bien! On redevient vite accro.

Mamantroispointzero on 26 juillet 2010 à 21:46 a dit…

@Julie: Je n'ai vraiment pas cette patience-là. Alors je triche et je coupe une feuille en deux :-D

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates