Vendredi merci : temps qui passe !

Publié par Anik le vendredi, mars 04, 2011
Cette expression, êtes-vous du genre à l'utiliser ? « Ah, que le temps passe vite ? »... Êtes-vous plutôt du genre à regarder votre montre, ou même le calendrier, et à compter les dodos avant un jour J quelconque ? À penser que le temps s'écoule lentement ?

Je pense qu'on vacille toujours entre les deux. Évidemment, si vous êtes en vacances, le temps passe vite. Mais si vous devez vous occuper d'un enfant malade ou pire, de la grippe d'homme de votre conjoint, ouf! Que le temps semble s'étirer...

Cette semaine, j'ai trouvé que le temps a filé à la vitesse de l'éclair. C'était ma semaine de relâche, et bien que j'aie accompli tout ce que je voulais, je trouve que la semaine a passé excessivement vite. Alors, cette semaine, j'ai le goût d'éprouver de la gratitude pour tous ces moments, dans ma vie, où le temps s'est écoulé si rapidement, mais où, en même temps, j'aurais voulu que le temps s'arrête...
  • merci pour tous ces moments passés en compagnie de l'être aimé... même si je ne suis pas en couple présentement, les moments merveilleux à deux m'ont toujours comblée, surtout tous ceux, incomparables, avec une personne en particulier qui se reconnaîtra s'il lit ces ligneS...
  • merci pour ces moments de créativité intense. Avoir de nouveaux projets me donne des ailes... et cette semaine, j'ai littéralement volé!
  • merci pour ces petits week-end avec les enfants quand je n'ai rien d'autre au programme que de profiter du moment présent. Bizarrement, le temps passe vite dans ces moments.
  • merci pour mes soirées de sport en bonne compagnie...
  • merci pour toutes ces conversations téléphoniques avec mes amis...
Je pourrais continuer longuement ainsi, mais je choisis d'arrêter... Et pour vous, quand le temps passe-t-il le plus rapidement ?

4 bouteilles à la mer...:

Caroline (La Belle) on 4 mars 2011 à 20:57 a dit…

Depuis que j'ai des enfants, définitivement! Le temps passe trop vite!

Caro l'ergo on 5 mars 2011 à 07:48 a dit…

Personnellement, j'aimerais pourvoir arrêter le temps à partir du jeudi 16h00 jusqu'au lundi matin... Il me semble que le temps me manque durant cette période!

Bonne semaine avec tes filles!

Sébastien Haton on 5 mars 2011 à 07:48 a dit…

Le temps passe toujours rapidement pour moi... J'ai l'impression que plus j'aime la vie et plus elle me le fait payer en s'accélérant ;))
Mais c'est comme ça, je ne voudrais pas revivre ce passé où le temps ne passait pas et où je ne faisais rien... rien de rien...
Au fait, je n'ai toujours pas pris le temps de faire ma longue liste de choses qui rendent heureux ! Si c'était un examen, je serais recalé !
s.

PS : mot de vérification : "balon". Si ça ce n'est pas personnalisé... :)

Anik on 5 mars 2011 à 09:37 a dit…

@ La Belle
C'est vrai que ça roule avec des enfants... Mais en solo aussi, laisse-moi te dire!

@ Caro
Moi, je vote pour ça aux prochaines élections! Mais je mettrais vendredi 16hrs plutôt... ;-)

@ Seb
Ouais, c'est vrai que plus on a de plaisir et plus on est occupé, plus le temps passe vite et qu'on paie pour, en quelque sorte... Mais j'aime mieux payer, dans ce cas!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates