Les potins du dimanche - Édition londonienne

Publié par Julie le dimanche, juillet 03, 2011
Si vous étiez inquiètes au sujet de mon dernier billet, j'espère que vous accuserez le choc. Au moment où vous lirez ces lignes, j'aurai quitté pour d'autres horizons. Le cœur gros, je serai partie voir ailleurs si j'y suis. Le cœur coupable, j'aurai laissé les enfants et PapaZen. J'aurai remisé mon portable pour me déconnecter. Je me serai envolée vers la liberté.

Eh oui, Tante V et moi nous sommes payé le luxe d'un voyage de FÈM!

Londres et Édimbourg, nous voici!

De retour dans quelques jours! D'ici là, potinez pour moi!

---

Tout le monde en parle...

Sylvia se demande...
Dormez-vous avec vos enfants?

Plaisir cochon chez Isabelle
Carrés à l'avoine et aux barres Mars

M joue d'astuce
Apprivoiser ces temps libres

Geneviève a des idées délicieuses
Le pique-nique de la semaine: le professionnel
Le pique-nique de la semaine: le maritime

Daniel dit qu'il a perdu la main
En diagonale

So'philosopik a une longueur d'avance
Dialogues de sourds (8): Une histoire de taille

Belle idée de Claudia pour vos jardins
Bâtons joyeusement colorés

Daisy dit que cette idée est réservée pour les activités peu coûteuses, pourtant, moi j'achète le concept !
La liste d'été

Plus de pannes d'inspiration grâce à Annie
L'été que faire?!!

Si vous êtes enceinte ou prévoyez l'être, revoyez ces conseils sortis des boules à mites par La Maman Oiseau
La grossesse #1 (1950's inside)
La grossesse #2 (1950's inside)

Bon dimanche!

Crédits photo: Licence CC stewartmorris

4 bouteilles à la mer...:

Maman à bord on 3 juillet 2011 à 08:38 a dit…

Bon voyage! J'espère que nous aurons droit à un résumé!:)

Mamantroispointzero on 4 juillet 2011 à 07:44 a dit…

Je vous souhaites un merveilleux voyage!

la.maman.oiseau on 4 juillet 2011 à 17:06 a dit…

Hey ! merci pour le lien :)

Julie on 12 juillet 2011 à 06:19 a dit…

@maman à bord
Je n'ai pas écrit une seule ligne pendant mon escapade. Il faudra vous fier à ma mémoire ;-)

@Maman 3.0
Tes bons souhaits ont été exaucés :-)

@la.maman.oiseau
Le plaisir est pour moi!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates