Les potins du dimanche

Publié par Julie le dimanche, juin 19, 2011
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ça commence à sentir les vacances. À défaut de profiter de ce grand air du fleuve frais qui me manque tant, j'ai opté pour la plage Jean-Drapeau avec ma copine maman 3.0. ---

Inspirée par nos mousses et nos minis, voici notre dernière chronique à quatre mains dans le magazine Montréal pour enfants!

Familles en cavale, direction: la plage! (p. 36 du document PDF)

---

Tout le monde en parle...

Catherine offre un "dage" pour cadeau de fête des Pères et fait un clin d'oeil à sa mère
Leur père, ce héros
Ma mère et moi

Un cell? La Mère Joie en passe une petite vite
Pourquoi on n’a pas pu refuser l’accès à la modernité à notre fille de 13 ans

Mamanbooh suggère
10 idées-cadeaux pour les professeurs

Ça bricole chez M
Cadeau à mon professeur

Je veux 1 bébé est la dinde du mois
La lubie des photos

Sophilosophik devra repasser
Les boules...

Marie, 3 nains change de décor
les Mamans testent : Prépare ton chez toi, le nain arrive!

Bonne fête des Pères!

2 bouteilles à la mer...:

La Mère Joie on 19 juin 2011 à 11:17 a dit…

Merci merci ! :)))

Julie on 20 juin 2011 à 07:30 a dit…

@La mère joie
Un plaisir!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates