Le soleil...

Publié par Anik le vendredi, juillet 22, 2011
Je sais, je sais... C'est moche de parler de température. C'est comme si on n'avait rien à dire (et je l'avoue, c'est un peu mon cas cette semaine)... Je m'excuse, mais l'été est si magnifique cette année, que je ne peux le passer sous silence. J'ai passé ma semaine à rédiger sur mon patio. Quoi de mieux que de travailler dehors ? Le soleil, ça fait tellement de bien. Et cette chaleur ! J'adore ! Vous aimez ?

Enfin, sous le thème du soleil, je voulais partager ce « chef-d'oeuvre » de François Pérusse.
Riez à ma santé!

1 bouteilles à la mer...:

Caro l'ergo on 22 juillet 2011 à 07:27 a dit…

Ça me rend tellement plus de bonne humeur moi Le Soleil!!! J'adore!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates