P'tit Clown coquin

Publié par Evely le jeudi, juillet 21, 2011
On voulait un petit garçon coquin, on l’a eu. ---

Alors que Superpapa faisait des « je vais TE manger », P’tit Clown est parti à la course à travers la maison en criant de plaisir. Moi, je faisais le deuxième monstre, le Donneur de bisous en rafale. P'tit Clown est reparti de plus belle en riant. Superpapa l’a attrapé et l'a pris dans ses bras pour le faire tournoyer au dessus de sa tête. Ils sont revenus vers moi échevelés. P’tit Clown rigolait toujours.

«Bon bon bon, le souper est prêt. Le bébé range les jouets et le Superpapa porte les assiettes à table», dis-je avec le plus sérieusement possible. Après le jeu, on passe aux choses plus sérieuses.

P’tit Clown a pouffé de rire et a dit « Papa-bébé ». Superpapa s’en est défendu en disant que c’est P’tit Clown qui était le bébé et que Papa était le papa. « Papa-bébé, papa pote dey couches ». Là c’est moi qui ai ri. Du coup, P’tit Clown en a remis. Il a regardé son Superpapa avec compassion et lui a dit « Papa, veut bobettes, faut fayr pipi dans' pot. Papa pote couches, hein maman ? ». Je n’y ai rien pu, j'ai embarqué. « Si, Superpapa veut des bobettes de Buzz Lightyear, il ne faut pas se mouiller». Bizarrement, ma réplique s'est fait recevoir, avec le même sourcil froncé de Buzz Lightyear.

On voulait un petit garçon coquin et on l’a eu. Maintenant, il s’agit de lui apprendre quand c’est le temps d’arrêter, parce que sinon on y passe la soirée. À la table, P’tit Clown en remet et fait des grimaces en mangeant. Dans le bain, c’est au tour de maman à porter des couches. Et il en profite pour m'éclabousser au passage.

Morale de l’histoire : il faut faire attention à ce qu’on souhaite, parce que c’est vraiment chouette quand ça devient réalité. Mais il faut tout de même avoir l’air sérieux quand on gronde les excès.

Crédits photos: bigoteetoe

1 bouteilles à la mer...:

Caroline (La Belle) on 22 juillet 2011 à 09:53 a dit…

C'est drôle parce qu'en te lisant, je me remémore les moments coquins comme celui-là que nous avons avec notre fils ;-)

J'crois qu'on a souhaité la même chose et nous l'avons eu!!!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates