Les potins du dimanche - Édition terrebonnienne

Publié par Julie le dimanche, juillet 17, 2011
Les filles! Je suis de retour! ---

Figurez-vous que Will, Kate et moi avions fait un échange de maison! Pendant qu'ils étaient ici, nous étions chez eux! Cela nous a donné l'occasion de croquer la Reine Mère sur le vif.

Notre seule condition était de ne rien manquer de toutes les allées et venues du prince et de sa dulcinée dans les médias britanniques. Nous voulions tout savoir: le chapeau de cowboy, le tapis rouge, les 30 kits vestimentaires de la duchesse et surtout, leur plan secret pour un futur héritier.
Nous avons été servies!

Oui, dix jours pour faire le plein de belles images. Tante V et moi avons marché des kilomètres et des kilomètres dans les magnifiques villes de Londres et d'Édimbourg. Nous avons visité des châteaux, des cathédrales, des musées et des jardins. Nous sommes même allée revirer jusqu'à Greenwich en plus d'arriver douze heures trop tôt pour un vol intérieur! Un très agréable voyage.

Le seul hic: dix jours sans son trio fiesta, c'est long! C'est comme si j'avais changé d'identité, histoire de repartir sur de nouvelles bases. La transformation est extrême. Une nouvelle moi! Une nouvelle maman! Les enfants s'en sont vite aperçus.

Eh oui! Depuis mon retour, mes enfants m'appellent... Papa!
Les trois...

===

Tout le monde en parle...
Nancy tombe à pic avec ces recettes avec des fraises du Québec!
J'ai le goût de partager
À la demande générale...

Annie propose de se régaler avec cette archive télé de Jehane Benoît
Le temps de la salade

Manon propose quelques idées pour occuper les petits doigts
Recyclons les bâtons de popsicle!

Daisy propose un album souvenir estival
Journal de l'été

Voici un autre délice pour les yeux créé par Élise Gravel (c'est déjà ajouté à notre liste de cadeaux de Noël!)
Dessine avec moi

Catherine explique le pourquoi du comment de la pub, en long, en large et en travers!
Mes enfants et la publicité

Prune part en vacances avec ses 5
Ta mère en tongs... Part 1
Ta mère en tongs... Part 2

JeVeux1Bébé l'a eu!
Et dans le silence...

Encore une belle réflexion de Maman à bord
Le bonheur à tout âge

Le 30 juillet approche! Serez-vous au pique-nique familial de Maman 3.0?
Pluie de cadeaux

Bon dimanche!

4 bouteilles à la mer...:

Maman à bord on 17 juillet 2011 à 09:07 a dit…

J'aime beaucoup la photo de la Reine mère! Est-ce que la photo est de toi? C'est en plein mon genre de photos de voyage. :)

Merci pour ce potinage du dimanche. Je m'empresse d'aller lire ce que j'ai manqué.

Bonne journée!

(et bon retour, Papa!;))

Mamantroispointzero on 17 juillet 2011 à 09:11 a dit…

Pour celles qui sont moins patientes que Julie et qui ne veulent pas attendre Noël pour mettre la main sur le livre d'Élise Gravel, sachez qu'il fait partie des prix de participation à gagner lors du pique-nique, le 30 juillet! ;-)

daisydées on 17 juillet 2011 à 15:08 a dit…

merci pour le lien et tout se partage, bonne semaine!

Julie on 19 juillet 2011 à 10:10 a dit…

@"papa" à bord
C'est ma photo, mais ce n'est évidemment pas la Reine ;-)

@Maman 3.0
Tu m'en apprends tous les jours!

@Daisy
Bonne semaine aussi!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates