Les potins du dimanche - Et vlan!

Publié par Julie le dimanche, juillet 31, 2011
Notre trio fiesta attend impatiemment la naissance de leurs trois petits cousins et cousines. Entre août et janvier prochain, deux nouvelles fillettes et un jeune garçon viendront joindre les rangs de notre famille.---

Bébé A ou J pointera le bout de son nez d'une semaine à l'autre. C'était d'ailleurs le shower de ma belle-sœur il y a quelque temps. J'ai rencontré sa famille et vu plein de nouveaux visages.

Dès mon arrivée, j'ai été accueillie par une dame qui devait être une de ses tantes. Sitôt après avoir franchi le cadre de porte avec ma gang, elle a posé sa main sur mon ventre, attendrie:

Tante, émue - Oh! Tu attends ton deuxième enfant!

Julie, recevant ce "compliment" pour la première fois - Et non! Après trois, malheureusement, ça n'a pas toujours l'air de ce qu'on voudrait.

Tante, peut-être mal à l'aise, je ne sais pas, mais moi je l'aurais été parce que je suis toujours bien rien qu'à 5 livres de mon poids avant grossesse torrieux - Bah, c'est pareil pour moi!

Bon, me faut-il reprendre plus intensivement mon offensive contre le mou?

===

Tout le monde en parle...

Mamancoach fait le point
Analyse de l'homme hybride

Béalapoizon compare
C'est un garçon! Petit guide à l'usage des mamans de filles

Madame Parle observe
Ma fille est un goinfre

Super-Maman partage ses super-humeurs
Je...

Catherine se fait allumeuse
Les petites étincelles

Chez Maman 3.o, les minis oublient de se chicaner
Le camping

Chez Ed se trouve une future champonne
Une sale étape

Un petit coucou aux pieds de Florence-Élyse
Ici, maintenant

Pour tout l'or du monde, Jeff n'échangerait rien (et du coup renonce à sa super papa-mobile)
Si fragile...

Bon dimanche!

Crédits photo: Licence CC Ani-Bee

2 bouteilles à la mer...:

Mamantroispointzero on 30 juillet 2011 à 08:38 a dit…

Euh, la tante a besoin d'un rendez-vous chez l'optométriste à mon avis. Ou alors elle t'a confondue avec une autre dont on lui avait annoncé la grossesse...

Mamanbooh on 5 août 2011 à 19:18 a dit…

Hein? Vraiment, elle était dans les patates pillées cette madame!

Non, mais...

Recevant ce commentaire, je comprendrais (même si ça manquerait de tact), mais toi!?!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates