Pas pire?

Publié par Julie le mardi, août 02, 2011
Hier, matin, c'était le branle-bas de combat à la maison. Non seulement nous pliions bagages pour les vacances, mais nous voulions laisser la maison présentable pour nos amis français à qui nous laissons la maison.

PapaZen, trouvant une formulation polie, car assuré du piètre état des lieux - PetiteSoeur, voudrais-tu juste me confirmer que le ménage de ta chambre est fait? Que tout est beau pour que Maxandre fasse des beaux rêves?

PetiteSoeur, le doigt sur les lèvres, comédienne - Minute, papa. Je vérifie. Je ne suis pas certaine.

Il se passe plusieurs minutes. PapaZen et moi courons dans tous les sens dans la maison.

Julie, barrant un élément sur La liste - C'est moi, ou PetiteSoeur n'a pas fait de compte-rendu?

PapaZen, entre deux items - C'est vrai. (puis levant la voix pour être entendu) Finalement, PetiteSoeur?

PetiteSoeur, collée devant la télé - Finalement, quoi?

PapaZen - Bien, ta chambre?

PetiteSoeur, banalement - Euh, non. Elle n'était pas "pas pire"! J'ai ramassé.

Crédits photo: Licence CC Dominic Coulombe

3 bouteilles à la mer...:

Mamantroispointzero on 2 août 2011 à 20:29 a dit…

Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais depuis quelques jours j'utilise ce tableau (http://www.grandiravecnathan.com/les-tableaux/le-tableau-pour-ranger-sa-chambre.html) et il me semble qu'il y a longtemps que les chambres des enfants n'ont pas été aussi bien rangées plusieurs jours de suite!
Bonne vacances chère amie, profites-en bien!

Julie on 3 août 2011 à 09:07 a dit…

@maman 3.0
Tiens! C'est pas pire comme idée! :-D

Unknown on 5 août 2011 à 19:14 a dit…

Trop drôle!

Ces tableaux semblent populaires, merci Mamantroispointszero.

*Bonnes vancances!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates