Halloween party – Ou l’art d’être spontanée…

Publié par Anik le vendredi, octobre 28, 2011
Ce soir, je fais mon premier Halloween Party… En fait, c’est une idée de concept qui m’est venue comme ça, la semaine dernière. Je ne serai pas avec mes filles le grand soir, mais j’avais tout de même envie de souligner l’événement. Alors, spontanément, j’ai invité quelques amies à venir à la maison pour une soirée qui fera plaisir aux enfants et aux mamans…

Aux enfants : parce qu’ils peuvent se déguiser, écouter un dessin animé d’horreur (c’est un bien grand mot, mais on écoutera la Maison monstre ou encore L’affreux Noël de Jack), manger du pop corn et se servir dans le buffet communautaire de cochonneries auquel tout le monde aura participé…

Aux mamans : parce que pendant ce temps-là, nous allons jaser entre mamans, un bon petit verre de vin à la main, en pigeant nous aussi dans le buffet de cochonneries, pendant que nos enfants sont sagement assis devant la télévision, dans l’autre salon…

«C’est-ti-pas » merveilleux, ça ? Et ce qui est encore plus fantastique, c’est que les gens que j’ai invités ont spontanément dit oui, sans problème… J’adore les gens qui ont cette aisance à dire oui ou non quand on les invite, sans s’empêtrer dans les fleurs de leur horaire ou de leurs excuses…

Sur ce, bon week-end d’Halloween! D'autres idées pour fêter ?
 
Crédit photo : © Paranoid Black Jack

2 bouteilles à la mer...:

Caro l'ergo on 30 octobre 2011 à 08:57 a dit…

Merci Anik, ce fut très agréable. J'ai rencontré des femmes très intéressantes et enjouées.

Ce qui est bien dans la vie, c'est que nous avons la possibilité de croiser des gens agréables tous les jours et d'enrichir notre vie à travers ces rencontres improvisées.

Christine Simard on 2 novembre 2011 à 00:10 a dit…

Quelle bonne idée! Je n'avais pas pensé à ça!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates