Les potins du dimanche - Le sens du nombre, version gourmande

Publié par Julie le dimanche, novembre 13, 2011
PapaZen, pédagogue - Allez, Frérot! On compte! Je commence. Un... ---

Frérot, docile (pour une fois!) et articulant clairement - Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Muit. Meuf... Quatre... ---

PapaZen, réorientant son bambin - Neuf. Dix... ---

Frérot, ayant trouvé son erre d'aller - Onze, douze et fraise! ---

===

Tout le monde en parle!

Deux recettes de Nancy que j'ai le goût d'essayer
Une tite vite??
Beautiful, non?

Chez Lucile, la famille ce n'est pas que les tout-petits
La maladie et la mort... les bouts plates de la vie de famille

Tout à l'envers après ce texte de Mme Cornue
Culpabilité et trahison

Marie-Claude Lortie frappe fort
Imbécillité, égalité

X-Mom est le premier membre du Slow driving (et moi la 3e!)
Humains à bord
(lisez aussi ce billet qui a fait naître cette réflexion)

Maman Oiseau prend le large
Ces choses-là


Crédits photo: Licence CC Manchester-Monkey

4 bouteilles à la mer...:

~nancy on 13 novembre 2011 à 15:27 a dit…

Les deux sont trrrès bonnes selon la famille Potter alors tu peux te risquer lol!!

Merci pour les bo yeux ma belle Julie et bon dimanche à toi aussi:)

Lucie on 14 novembre 2011 à 08:50 a dit…

Merci de potiner sur mes réflexions "plates"... Ça me fait du bien de les partager et de savoir qu'elles touchent d'autres personnes.

Et puis je me fais rebaptiser? OK, je vais écouter les Trois Accords en l'honneur de mon nouveau nom... ;-)

Julie on 14 novembre 2011 à 21:33 a dit…

@nancy
Certainement que je vais me risquer!

@Lucie-Lucile
Parfois, mes yeux me jouent des tours. Tu m'en vois désolée :-S Mes bonnes ondes pour la suite!

Julie on 15 novembre 2011 à 06:42 a dit…

@Lucie-Lucile
Je pensais à ça... Lucile, c'est quand même mieux que si tu "t'appelais Serge". :-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates