Revenir de vacances... pour mieux repartir!

Publié par Anik le vendredi, février 24, 2012
Une semaine dans le Sud, c'est ce que je me suis payée... Ça faisait un bail ! Je me suis laissée aller à ce luxe que je considère paradoxalement essentiel. J'ai décidé que si je voulais voyager, je devais agir. Donc, j'ai agi et je suis allée au Gran Bahia Principe Coba - Riviera Maya... (un club vraiment super, je vous le recommande chaudement!)

Cette semaine m'a fait un grand bien. Et contrairement aux autres fois où je suis revenue du Sud, je me sens prête à « repartir », c'est-à-dire me remettre au boulot, à la vie. Mais ce n'est pas sans réflexions. Ralentir le rythme, prendre davantage soin de ma famille et devenir l'amoureuse que je souhaite être... voilà ce qui m'importe... Trois objectifs que je souhaite atteindre rapidement.

Vous me direz que les changements prennent du temps. Et bien non ! Lisez Anthony Robbins et découvrez la PNL, vous verrez qu'il suffit d'un seul instant pour changer (mais parfois, la prise de position avant le changement est longue). D'accord, ça prend aussi parfois de la pratique (quand il s'agit d'habitudes), mais à partir du moment où on pratique avec coeur, je crois que le changement est déjà en opération. Et un jour, on réalise que c'est fait !

Enfin, je suis prête à atteindre mes objectifs... que j'ai décortiqué en plusieurs faits mesurables dont je vous épargne ici les détails... ;-)

Sur quels objectifs vous travaillez, ces temps-ci ?

Crédit photo : Scottman 1979

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates